Le Collège Alfred Saker de Deido a accueilli le 10 février dernier le lancement de la toute première édition de la Coupe Chantal BILLA .
Constituées uniquement des Epouses des Pasteurs, les équipes des trois Régions Synodales du Wouri ont fait valoir leur talent après le coup d’envoi donné par la Présidente nationale du cercle des épouses d’ouvriers ecclésiastiques Chantal BILLA. Dans une rencontre âprement disputée, c’est le Wouri Centre qui sortira victorieux lors de ce premier match qui l’opposait au Wouri Sud. Deux buts contre un, c’est le score qui a sanctionné la partie. En vue d’encourager et soutenir les épouses de leurs bergers, les chrétiens se sont mobilisés ce jour. Pour rehausser l’éclat du lancement de cette cérémonie, le Président général de l’EEC Pasteur Alexandre BILLA MBENGA, la Secrétaire Générale pasteure Abestine MEMIAFO, le Secrétaire Adjoint 2 Samuel MAKA TOKO, les Présidents des Régions Synodale du Wouri Centre et Sud Dr Nathan EBONGUE et Laurent NGANTCHANG ont honoré de leur présence.
Le tournoi continue ainsi dans les différentes régions jusqu’ a l’apothéose en Juin 2024 dans la région du centre sud II